La livraison :
 
Les délais de livraison diffèrent selon les ventes. Retrouvez ces indications sur les fiches produits ou dans le récapitulatif de commande.
 
Ces délais s’expliquent car :
  • Soit nous commandons les produits auprès de nos partenaires qu’à la fin des ventes et nous nous engageons dès réception de ceux-ci à vous les réexpédier dans les meilleurs délais.
  • Soit c'est notre partenaire qui vous envoie directement votre commande à la fin des ventes.
 
L'expédition :
 
Nous expédions vos commandes avec DPD CLASSIC.
 
DPD en France fait partie de DPDgroup, le deuxième réseau de livraison de colis en Europe. 
DPD assure la prise en charge, le transport, le suivi et la livraison des colis avec un délai de livraison de 24-48 heures, la possibilité de souscrire à une assurance et des options de livraison adaptées à vos besoins telles que la livraison en relais ou à domicile
 
En optant pour notre solution DPD Relais vous pouvez  choisir où et quand récupérer votre colis, grâce à :
  • De larges plages horaires d’ouverture pour le retrait des colis (75% des relais ouverts entre 9h et 19h).
  • Des relais ouverts le week-end : 98% des points sont ouverts le samedi et près de 42% le dimanche.
  • Un délai de garde de 9 jours en relais pour une plus grande liberté.
  • Une livraison maitrisée de bout en bout grâce à des notifications par SMS ou Email dès l’arrivée du colis en relais.
 
Les retours et solutions :
 
Les descriptions et autres détails techniques mentionnés sur les fiche-produits sont communiqués à BeBlue par les fournisseurs du produit ou service concernés.
 
Cependant :
  • Si votre produit n’est pas conforme à celui que vous avez commandé lors de la vente.
  • Si celui-ci ne vous convient pas et que vous souhaitez exercer votre droit de rétractation en effectuant une demande de retour.
L'équipe BeBlue vous accompagne tout au long de votre démarche de retour afin de vous assurer un suivi simple et fiable.
 
BeBlue vous propose trois modes de résolution pour votre retour :
  • Un remboursement de votre achat par virement bancaire (Les remboursements sont effectués via les plateformes de paiement sécurisé développées par nos partenaires bancaires que vous trouverez dans le rubrique "Paiement sécurisé")
  • Un échange, sous réserve de disponibilité des stocks et d'accord avec le partenaire.
  • Un avoir, du montant de votre achat, crédité sur votre compte client.
Les retours sont systémtiquement vérifiés par notre service logistique, ou par nos partenaires, lors de la réception dans l’entrepôt. 
S’ils remplissent les critères préalablement demandés suite à votre demande, BeBlue solutionnera votre retour en fonction de votre choix.