Sarmance
Sarmance

En 2011, Jérôme Bretaudeau, vigneron du Domaine de Bellevue, et Benjamin Bellet, se rencontrent pour la première fois autour de leur passion commune pour les vignes bio de Loire et l’oenotourisme.

A partir de 2013, ils sont accompagnés par des laboratoires locaux experts en cosmétologie, spécialisés en extraction de matière végétale et en formulation et étudient durant de nombreux mois et aux différents stades de croissance, les principes actifs concentrés dans les vignes bio de Loire. Ils découvrent sur le pampre de vignes bio, la présence de principes actifs antioxydants, et donc anti-âge, très efficaces en particulier à la période de la floraison.

Sarmance était née…sur les bords du plus long fleuve de France.

Symbole de son engagement en faveur d’un plus grand respect des hommes et de leur environnement, Sarmance propose une ligne de soins certifiés biologiques alliant efficacité des formules et respect d’une éthique d’entreprise.

Tous les produits Sarmance sont certifiés par Ecocert (organisme certificateur indépendant) et sont garantis sans OGM, sans colorant ni parfum de synthèse, sans parabène, sans phénoxyéthanol, et non testés sur les animaux.

30% des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique, les matériaux utilisés sont recyclés et recyclables, et non polluants. Enfin, Sarmance s’efforce de privilégier les liens avec le tissu économique local en développant des partenariats avec des fournisseurs du Val de Loire.

Fondateurs Sarmance

Cette vente flash est terminée. Découvrez d'autres offres en cours dès maintenant!

Impossible de trouver des produits correspondant à votre sélection.