Céréal Bio
Céréal Bio
Céréal Bio s’appuie sur une expertise végétale historique de plus de 40 ans, et un véritable savoir-faire de fabricant.
Près de Toulouse par exemple, la marque maîtrise tout le processus de développement de ses Galettes de céréales. Une équipe dédiée, composée d’ingénieurs, experts qualité, nutritionnistes et marketing, imagine et élabore les recettes, inspirée des tendances consommateurs et poussée par un état d’esprit pionnier et innovant.
Toutes ses recettes sont à minima végétarienne, et la marque s’emploie à tendre vers le 100% végétal dès que cela est possible.


Céréal Bio est une marque du Groupe Nutrition & Santé qui a dans son ADN depuis l’origine le développement durable.
Se définir comme Fabricant responsable, c’est être un acteur économique engagé au plus près des territoires qui l’entourent et contribuer à la création d’emploi, de richesse et de valeur partagée.
Céréal Bio a pris un grand nombre d’engagements responsables concernant ses collaborateurs, ses clients, et ses fournisseurs au travers d’une Charte d’Achats Responsables.
Elle contribue aussi, par ses actions, à la protection de l’environnement et à des actions solidaires locales, nationales et internationales.


Depuis toujours, Céréal Bio intégre l'environnement dans tous ses projets et activités :
Certification de ses usines (toutes les usines Céréal Bio sont certifiées ISO 14001), charte d'éco-conception, choix des emballages, maîtrise du tri des déchets, soutien au bio, filières agricoles durables.

Dans une perspective de Développement Durable et pour limiter son empreinte environnementale, Céréal Bio privilégie la proximité dans le choix de ses fournisseurs. Ils recherchent d’abord des fournisseurs locaux ou régionaux (en Midi-Pyrénées), puis français, puis européens et enfin internationaux, en dernier recours.


En développant son offre BIO, Céréal Bio favorise les pratiques vertueuses de l'agriculture bio bénéfique à la sauvegarde de la biodiversité
Enfin, depuis 2015 Céréal Bio investit, via leur filière soja du sud-ouest, dans un programme qui permet d’améliorer la capacité d'accueil des insectes pollinisateurs : Apisoja. Près de 400 ruches ont été installées sur les champs de soja.

Afin de limiter l’impact contre la déforestation et la disparition de la faune locale, leurs produits ne contiennent pas d’huile de palme.

C’est, entre autres, pour toutes ces raisons que BeBlue dit Bravo à Céréal Bio et vous invite à découvrir leurs produits et recettes !

 

Cette vente flash est terminée. Découvrez d'autres offres en cours dès maintenant!

Impossible de trouver des produits correspondant à votre sélection.