Apple Airpods Pro – Reconditionné Premium
164.990000
Apple

Apple Airpods Pro – Reconditionné Premium

Votre prix Beblue® 164,99 € Prix public conseillé 279,00 € 41 %
6.5
Disponibilité :En rupture de stock
En rupture de stock
Description

Le reconditionnement Certifié :


Les produits Apple Certifiés Reconditionnés sont des produits remis à neuf et audités en profondeur.


D'un aspect esthétique strictement identique à un produit neuf, ces appareils subissent des tests approfondis et sont reconditionnés uniquement avec des pièces d'origine. Les produits Aplle Reconditionnés Premium sont également ré-emballés dans des boîtes neuves (Apple ou Neutre), et contiennent tous les accessoires, manuels. Ils sont assortis d'une garantie d'un an (garantie 1 an).

Le processus de reconditionnement permet d'économiser jusqu'à 90% de matières premières primaires en comparaison d'un produit neuf.

 

AirPods Pro

 

Mettez de la magie dans vos oreilles

Les AirPods Pro sont dotés de la technologie de Réduction active du bruit pour vous immerger dans le son, d’un mode Transparence pour vous permettre d’écouter ce qu’il se passe autour de vous, et d’un design adaptatif qui permet de les porter confortablement toute la journée. À l’instar des AirPods, les AirPods Pro se connectent comme par magie à votre iPhone ou Apple Watch. Et ils sont prêts à être utilisés dès leur sortie du boîtier.

Réduction dynamique du bruit

Incroyablement légers, les AirPods Pro avec Réduction du bruit vous isolent de votre environnement pour que vous puissiez vous concentrer sur ce que vous écoutez. Les AirPods Pro utilisent deux micros, l’un orienté vers l’extérieur et l’un orienté vers l’intérieur, pour une réduction du bruit optimale. En s’adaptant en continu à la géométrie de votre oreille et à l’ajustement des embouts, la technologie de réduction active du bruit réduit le monde extérieur au silence et vous permet de vous plonger pleinement dans vos podcasts, appels et musique.

Mode Transparence

Passez au mode Transparence, et les AirPods Pro laissent filtrer les bruits extérieurs, ce qui vous permet d’entendre le monde qui vous entoure. Les micros intérieur et extérieur des AirPods Pro annulent l’effet d’isolation phonique des embouts en silicone pour que tout vous semble naturel, comme quand vous parlez à des gens autour de vous.

Tout nouveau design

Disponibles en trois tailles, les embouts des AirPods Pro en silicone souple vous offrent un confort optimal. Grâce à un conduit interne fuselé, vos AirPods Pro s’adaptent à la forme de vos oreilles et restent bien en place, garantissant une isolation exceptionnelle pour une réduction du bruit supérieure.

Qualité audio incomparable

Un haut-parleur exclusif faible distorsion et longue excursion délivre des basses puissantes. Un amplificateur à gamme dynamique élevée et à très faible consommation d’énergie génère un son pur et cristallin tout en prolongeant l’autonomie de vos AirPods. Une égalisation adaptative règle automatiquement la musique en fonction de la forme de votre oreille pour vous offrir un son puissant et équilibré.

Toujours plus de magie

La puce H1 conçue par Apple assure une latence audio extrêmement faible. Le capteur-pression sur la tige vous permet de contrôler votre musique et vos appels et de passer du mode Réduction active du bruit au mode Transparence, et inversement. Grâce à l’Annonce des messages avec Siri, vous avez la possibilité de demander à Siri de lire vos SMS via vos AirPods. Et avec le Partage audio, vous et un ami pouvez écouter le même flux audio sur deux paires d’AirPods. Ainsi, vous pouvez jouer à un jeu, regarder un film ou écouter une chanson ensemble¹².

De nouveaux cadrans tels que Feu réagissent uniquement avec les bords incurvés.
Le dos de l’Apple Watch Series 4 est une combinaison de magnifique céramique noire et de cristal de saphir permettant aux ondes radio de circuler facilement entre l’avant et l’arrière du boîtier pour une meilleure portée cellulaire. La Digital Crown inclut maintenant le retour haptique, qui permet un ressenti plus mécanique et réactif dû à la sensation de clics graduels.

Points forts

Conçue par Apple
Réduction active du bruit
Confort et isolation ajustables
Mode Transparence
Qualité audio incomparable incluant un égaliseur adaptatif
Résistance à l’eau et à la transpiration (IPX4)²
Activation et connexion automatiques
Configuration facile pour tous vos appareils Apple¹³
Recharge rapide dans le boîtier
Boîtier rechargeable sans fil à l’aide d’un chargeur certifié Qi, ou à l’aide du connecteur Lightning

 

Caractéristiques

  • Technologie audio

Réduction active du bruit
Mode Transparence
Égalisation adaptative
Système d’entrée et sortie de l’air pour égaliser la pression auriculaire
Haut-parleur longue excursion exclusif Apple
Amplificateur à gamme dynamique élevée conçu sur mesure
Audio spatial avec suivi dynamique des mouvements de la tête

  • Capteurs

Deux micros beamforming (à filtrage spatial)
Micro intérieur
Deux capteurs optiques
Accéléromètre détecteur de mouvement
Accéléromètre détecteur de voix
Capteur-pression

  • Puce

Technologie SiP (System in Package) basée sur la puce H1

  • Commandes

Appuyer une fois pour lancer la lecture, mettre en pause ou répondre à un appel téléphonique
Appuyer deux fois pour passer au morceau suivant
Appuyer trois fois pour revenir en arrière
Appuyer longuement pour passer du mode Réduction active du bruit au mode Transparence, et inversement
Dire « Dis Siri » pour, par exemple, écouter un morceau, passer un appel téléphonique ou obtenir un itinéraire

  • Résistance à l’eau et à la transpiration

Résistance à l’eau et à la transpiration (IPX4)¹

  • Résistance à l’eau et à la transpiration

AirPods Pro (chacun)²
Hauteur : 30,9 mm
Largeur : 21,8 mm
Épaisseur : 24 mm
Poids : 5,4 g
Boîtier de charge²
Hauteur : 45,2 mm
Largeur : 60,6 mm
Épaisseur : 21,7 mm

Poids : 45,6 g

  • Boîtier de charge

Fonctionne avec les chargeurs certifiés Qi et le connecteur Lightning

  • Batterie

AirPods Pro
Jusqu’à 4,5 heures d’écoute sur une seule charge (jusqu’à 5 heures avec la Réduction active du bruit et le mode Transparence désactivés)³
Jusqu’à 3,5 heures de conversation sur une seule charge⁴
AirPods Pro avec boîtier de charge sans fil
Plus de 24 heures d’écoute⁵
Plus de 18 heures de conversation⁶
5 minutes de charge dans le boîtier donnent environ 1 heure d’écoute⁷ ou environ 1 heure de conversation⁸

  • Connectivité

Bluetooth 5.0

  • Accessibilité

Les fonctionnalités d’accessibilité aident les personnes en situation de handicap à profiter pleinement de leurs nouveaux AirPods Pro. Fonctionnalités incluses : Écoute en temps réel⁹

  • Configuration requise

Modèles d’iPhone et d’iPod touch avec la dernière version d’iOS¹⁰
Modèles d’iPad avec la dernière version d’iPadOS¹⁰
Modèles d’Apple Watch avec la dernière version de watchOS¹⁰
Modèles de Mac avec la dernière version de macOS¹⁰
Modèles d’Apple TV avec la dernière version de tvOS¹⁰

 


1. L’Audio spatial fonctionne avec les films, les séries et les vidéos dans les apps prises en charge. iPhone ou iPad requis.

2. Les AirPods Pro sont résistants à la transpiration et à l’eau pour le sport et les activités non aquatiques. Les AirPods Pro ont été testés en laboratoire dans des conditions contrôlées et ont obtenu l’indice de protection IPX4 défini par la norme 60529 de la Commission électrotechnique internationale (CEI). Dans le cadre d’une usure normale, la résistance à l’eau et à la transpiration peut diminuer au fil du temps. N’essayez pas de recharger des AirPods Pro humides. Reportez‑vous à la page https://support.apple.com/kb/HT210711 pour connaître les consignes de nettoyage et de séchage. Le boîtier de charge n’est pas résistant à l’eau et à la transpiration.

3. Les dimensions et le poids varient en fonction de la configuration et du procédé de fabrication.

4. Tests réalisés par Apple en octobre 2019 sur des prototypes d’AirPods Pro avec boîtier de charge sans fil, et des logiciels jumelés à des prototypes d’iPhone 11 Pro Max avec des préversions logicielles. La liste de lecture comprenait 358 pistes audio achetées sur l’iTunes Store (encodage AAC 256 kbit/s). Le volume était réglé sur 50 % et la Réduction active du bruit était activée. Avec la Réduction active du bruit et le mode Transparence désactivés, la durée d’écoute allait jusqu’à 5 heures. Les tests consistaient à décharger complètement la batterie des AirPods Pro en lisant du contenu audio jusqu’à ce que l’un des AirPods Pro interrompe la lecture. L’autonomie de la batterie dépend des réglages de l’appareil, de l’environnement, de l’utilisation et de nombreux autres facteurs.

5. Tests réalisés par Apple en octobre 2019 sur des prototypes d’AirPods Pro avec boîtier de charge sans fil, et des logiciels jumelés à des prototypes d’iPhone 11 Pro Max avec des préversions logicielles. Le volume était réglé sur 50 % et la Réduction active du bruit était activée. Les tests consistaient à décharger complètement la batterie des AirPods Pro au moyen d’un appel téléphonique jusqu’à ce que l’un des AirPods Pro interrompe l’audio de l’appel. L’autonomie de la batterie dépend des réglages de l’appareil, de l’environnement, de l’utilisation et de nombreux autres facteurs.

6. Tests réalisés par Apple en octobre 2019 sur des prototypes d’AirPods Pro avec boîtier de charge sans fil, et des logiciels jumelés à des prototypes d’iPhone 11 Pro Max avec des préversions logicielles. La liste de lecture comprenait 358 pistes audio achetées sur l’iTunes Store (encodage AAC 256 kbit/s). Le volume était réglé sur 50 % et la Réduction active du bruit était activée. Les tests consistaient à décharger complètement la batterie des AirPods Pro en lisant du contenu audio jusqu’à ce que l’un des AirPods Pro interrompe la lecture. Les AirPods Pro déchargés ont été rechargés à 100 %, puis la lecture audio a été relancée jusqu’à ce que l’un des AirPods Pro interrompe à nouveau la lecture. Ce schéma a été répété jusqu’au déchargement des deux AirPods Pro et du boîtier de charge. L’autonomie de la batterie dépend des réglages de l’appareil, de l’environnement, de l’utilisation et de nombreux autres facteurs.

7. Tests réalisés par Apple en octobre 2019 sur des prototypes d’AirPods Pro avec boîtier de charge sans fil, et des logiciels jumelés à des prototypes d’iPhone 11 Pro Max avec des préversions logicielles. Le volume était réglé sur 50 % et la Réduction active du bruit était activée. Les tests consistaient à décharger complètement la batterie des AirPods Pro au moyen d’un appel téléphonique jusqu’à ce que l’un des AirPods Pro interrompe l’audio de l’appel. Les AirPods Pro déchargés ont été rechargés jusqu’à 100 %, puis l’appel téléphonique a été relancé jusqu’à ce que l’un des AirPods Pro interrompe à nouveau l’audio de l’appel. Ce schéma a été répété jusqu’au déchargement des deux AirPods Pro et du boîtier de charge. L’autonomie de la batterie dépend des réglages de l’appareil, de l’environnement, de l’utilisation et de nombreux autres facteurs.

8. Tests réalisés par Apple en octobre 2019 sur des prototypes d’AirPods Pro avec boîtier de charge sans fil, et des logiciels jumelés à des prototypes d’iPhone 11 Pro Max avec des préversions logicielles. La liste de lecture comprenait 358 pistes audio achetées sur l’iTunes Store (encodage AAC 256 kbit/s). Le volume était réglé sur 50 % et la Réduction active du bruit était activée. Les tests de 5 minutes de charge ont été réalisés en rechargeant pendant 5 minutes des AirPods Pro déchargés, puis en lisant du contenu audio jusqu’à ce que l’un des AirPods Pro interrompe la lecture. L’autonomie de la batterie dépend des réglages de l’appareil, de l’environnement, de l’utilisation et de nombreux autres facteurs.

9. Tests réalisés par Apple en octobre 2019 sur des prototypes d’AirPods Pro avec boîtier de charge sans fil, et des logiciels jumelés à des prototypes d’iPhone 11 Pro Max avec des préversions logicielles. Le volume était réglé sur 50 % et la Réduction active du bruit était activée. Les tests de 5 minutes de charge ont été réalisés en rechargeant pendant 5 minutes des AirPods Pro déchargés, puis en lançant un appel téléphonique jusqu’à ce que l’un des AirPods Pro interrompe la lecture. L’autonomie de la batterie dépend des réglages de l’appareil, de l’environnement, de l’utilisation et de nombreux autres facteurs.

10. Nécessite la dernière version d’iOS ou d’iPadOS.

11. Les AirPods Pro peuvent être utilisés en Bluetooth avec des appareils Apple exécutant des versions logicielles antérieures et avec des appareils d’une autre marque qu’Apple, mais les fonctionnalités sont limitées.

12. Le Partage audio n’est pas pris en charge sur l’iPhone 7, l’iPhone 7 Plus, l’iPhone 6s, l’iPhone 6s Plus, l’iPhone SE (1ʳᵉ génération), l’iPad Pro 12,9 pouces (1ʳᵉ génération), l’iPad Pro 9,7 pouces, l’iPad Air 2, l’iPad mini 4, l’Apple Watch, le Mac et l’Apple TV.

13. Nécessite un compte iCloud et macOS 10.14.4, iOS 12.2, iPadOS, watchOS 5.2 ou tvOS 13.2 (ou version ultérieure).

** Format audio sans perte disponible pour 20 millions de titres au moment du lancement, puis pour l’intégralité des 75 millions de morceaux du catalogue d’ici à la fin de l’année. Tous les contenus ne sont pas disponibles en Dolby Atmos. Pour accéder aux fonctionnalités de Dolby Atmos, vous devez posséder un appareil compatible. La qualité de la lecture dépend du matériel, des accessoires audio et de la connexion internet.

Caractéristiques
Plus d’information
Marque Apple
Score 6.5
  • Respect de l’environnement
  • Éthique et social
Testé et approuvé parLes consom’acteurs BeBlue®
Marque signataire de laCharte BeBlue®